.
.

Hypnose

Stress, crises d’angoisses, anxiété, peurs paniques… sont des émotions bloquantes.  Elles sont responsables de douleurs physiques : maux de tête, migraines, difficultés à respirer, compression thoracique, nausées, perte de l’appétit… Souvent ces situations vous empêchent de faire ce que vous voulez ou vous empêchent de retrouver votre joie de vivre, votre énergie. 


Évidemment si la cause de toutes ces émotions étaient super claire, et bien ce serait simple de résoudre la situation ! Et vous le feriez vous-même évidemment ! 

 

Le problème vient que la vie à ce moment est compliquée : en lien avec les enfants, le travail, le conjoint, un mal-être intérieur inexplicable, des envies boulimiques avec prise de poids, une super amie qui ne donne pas de nouvelles et cela vous contrarie. Bref, c’est un peu comme si tout s’acharnait contre vous !

 

Venir en cabinet d’hypnose ce n’est pas seulement faire appel à l’hypnose Ericksonienne. C’est venir échanger de façon factuelle avec une professionnelle pour éclaircir la situation. Parce que non, vous n’êtes pas fou/folle ! Avoir un interlocuteur va vous permettre de mettre au clair ce qui déclenche ces émotions : stress, angoisses, anxiété, peurs paniques pour venir trouver une solution.

 

L’hypnose que je pratique, d'après Milton Erickson va alors être un outil pour vous permettre d’accéder à des ressources bien cachées par l’ébullition du cerveau qui ne s’arrête jamais.

 

Au cabinet à Niort, je reçois très régulièrement des personnes sur ces sujets là (Découvrir comment se déroule une séance). Stress, angoisses, anxiété touchent plus de monde qu’on ne le pense. Venir consulter c’est se donner la priorité pour exiger un plus grand bien-être, plus de sérénité.  


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.