.
.

Vais-je réussir à partir en hypnose ?

Hypnose

C’est une question très intéressante en ce qu’elle fait référence à votre capacité à lâcher-prise et à « vous évader » du mental.

 

Je peux répondre par OUI : vous partirez en hypnose même si vous êtes quelqu’un dans le contrôle, qui cogite tout le temps… Tout le monde se pose la question : Suis-je réceptif à l’hypnose ? Et bien l'hypnose est un état naturel que vous vivez déjà au quotidien sans vous en rendre compte. Ce n’est pas un état qui est envisagé pour les uns et refusé à d’autres, non. Tout le monde, vous y compris, même si vous êtes « dans le contrôle », pouvez expérimenter l’hypnose.

 

En revanche, la profondeur de l’état hypnotique pourra varier en fonction de votre objectif, et de ce que vous vous autoriserez à vivre. Là est peut-être toute la nuance à la question. Partir en hypnose oui. En état léger, peut-être.  

 

Tout est une question de ce que vous allez vous autoriser à vivre. À noter que la profondeur de l'état hypnotique importe peu. Tout est juste. 

L’important est la résolution de vos objectifs.

 


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.